[E3 2018] Fallout 76 : Bethesda nous bombarde d’infos, et de gameplay !

Fallout 76 avait été teasé il y a quelques semaines et on a eu le droit à un petit trailer sympatoche durant la conférence Microsoft ; mais lors de sa conférence, Bethesda nous a offert du lourd ! Le jeu a été annoncé comme possédant une carte quatre fois plus grande que celle de Fallout 4. L’action prendra place dans le décor sauvage de la Virginie Occidentale et on retrouvera le même principe de base que le joueur pourra construire et devra défendre.

 

 
Du côté des nouveautés, le jeu, bien qu’entièrement jouable en solo, possèdera aussi un multijoueur et vous pourrez parcourir le monde ravagé jusqu’à quatre. Vous pourrez basculer du mode solo au mode multijoueur rapidement et en conservant la progression de votre personnage. Vous pourrez également partir à la recherche de codes nucléaires pour activer des missiles de différents silos éparpillés sur la carte ! Ils vous permettront (en plus de nettoyer le voisinage) d’irradier temporairement la zone d’effet vous permettant de récolter certaines ressources indispensables. Le contenu de l’édition Collector a lui aussi été annoncé :

  • Un sac “West Tek”.
  • Un casque d’armure assistée.
  • Un steelbook.
  • Des figurines Fallout.
  • Une carte du monde qui brille dans le noir.
  • Du contenu digital bonus.

 

Bethesda a également annoncé l’ouverture prochaine d’une bêta pour le jeu qui, lui, sortira le 14 novembre 2018. Et ci-dessous, nous vous proposons de découvrir quelques vidéos de gameplay :

 

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *