A priori, Grand Theft Auto VI ne sortira pas avant avril 2025

Mais on est plus à ça près, right ?

gta 6 5

Si l’on sait que Grand Theft Auto VI sortira bien l’année prochaine, aucune date de sortie n’a été précisée ; well, il ne faudra en tout cas pas compter sur le premier trimestre !

Tel que relevé par VGC, Take-Two a révisé ses projections pour la prochaine année fiscale, qui court de avril 2024 à mai 2025. Initialement chiffré à 8 milliards de dollars, le chiffre d’affaire prévisionnel a été baissé à un petit peu plus de 7 milliards de dollars, ce qui est tout de même une différence majeure. La seule sortie prévue pouvant générer autant d’argent est, bien entendu, GTA VI.

Pour rappel, Take-Two est le conglomérat qui possède l’éditeur 2K mais aussi divers studios, donc Rockstar. Sauf surprise majeure, voici les prochains titres attendus par la communauté :

 

Cela va sans dire, GTA VI est clairement la plus grosse sortie prévue par Take-Two l’année prochaine, voire-même tout court. On peut donc estimer sans aucun doute que c’est le projet dont il est fait mention dans les projections fiscales.

Il est également bon de se rappeler, avec un soupçon de tristesse, que le jeu marchera dans les pas de son prédécesseur et ne sortira pas sur PC tout de suite. C’est en soi assez dommage, d’autant plus qu’il s’agit de revenus qui seront décalés. On croise donc les doigts pour une sortie rapide de GTA VI, et si possible sans problèmes au lancement !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

1 Response

  1. Cleyri dit :

    Un peu dommage qu’il ne sorte pas sur PC en même temps que console =/

Laisser un commentaire