World War Z : Undead Sea, la première mise à jour majeure débarque

   

La première grosse màj de World War Z, “The Undead Sea” devrait ravir les joueurs du shooter. En effet, cette MàJ pointe le bout de son nez sur le jeu et apporte son lot de modification et de correction mais aussi de nouveautés. Une bonne chose, donc, Kaplan ayant déjà avoir indiqué apprécier le jeu de base dans sa review.

Une nouvelle mission est ainsi disponible, elle embarquera les joueurs dans la ville de Tokyo pour monter à bord d’un ferry infesté de zombies et tenter de survivre dans les cabines du ferry ou sur le pont ; les joueurs devront s’entraider pour survivre dans l’un des défis les plus difficiles du jeu. Un nouveau type de zombie a aussi fait son apparition, il faudra esquiver ses toxines mortelles et il reviendra à la vie si vous ne le tuez pas de la bonne manière.

La mise à jour intégrera aussi des lobbys privés, le changement de classe lors de parties de PvPvZ, des cosmétiques, une amélioration du curseur sur PC et des changements sur le champ de vision. Les prochaines mises à jour comprendront également un mode de difficulté extrême appelé “Six Skulls”.

Rappelons que cette mise à jour est gratuite et déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire