Hearthstone : Le casse du siècle lance son quatrième chapitre, Les Entrailles

Alors que le casse du siècle prends forme en Dalaran, la quatrième étape du plan peut -être lancée. Après avoir pillé la banque, libéré les prisonniers du Fort Pourpre et plongé la ville en plein chaos, la Légion du M.A.L est prête pour exécuter la dernière phase de son plan : voler la cité magique.

Pour cette dernière étape, il vous faudra vous occuper de nettoyer les Entrailles de la cité infester par tout un tas de monstres, gelées, vases, limons et d’autres… Le temps pour Boum – le maître des explosifs – d’attacher ses fusées à la cité et la faire décoller. Attention cependant car l’attaque et la vie de tous les serviteurs joués dans les Entrailles sont échangées.

Ainsi, pour mener à bien votre mission deux anti-héros sont mis à disposition, Monsieur Chu; guerrier pandaren et garde du corps du marché noir, connu pour son crochet du droit et sa coupe de cheveux. Est aussi disponible Ratatine, kobold druidesse possédant des formes de rat, tortue et hérisson.

 

Ce chapitre est disponible depuis le 30 mai, il peut être acheté pour 19.99€ (comprenant toute l’aventure Casse du siècle), pour 6.99€ séparément à l’aventure ou alors il faudra débourser 700 pièces d’or à la boutique.

   

Laisser un commentaire