World War Z : un trailer de lancement particulièrement rythmé et détonnant !

   

World War Z débarquera le 16 avril et le fait savoir en musique … et surtout en explosions. Le trailer de lancement du jeu inspiré du film éponyme est arrivé et donne le ton : vous allez affronter des centaines de zombies en divers endroits de la planète, à l’aide d’une panoplie d’ustensiles, allant de la machette à la roquette. Les armes fixes comme les mortiers et mitrailleuses seront aussi de la partie pour vous permettre de repousser les vagues de zombies qui arriveront sans cesse ! Installez même des barricades, pièges et barbelés si cela vous chante … sur un malentendu, ça peut marcher.

 

A plusieurs la fête sera plus folle, car oui, le jeu se voudra essentiellement coopératif et à la vue de ce qui vous attend, il vaudra mieux pour vous de sortir en bonne compagnie. Ainsi, 4 joueurs pourront s’unir afin d’affronter les morts-vivants, mais pas que ! En effet, World War Z proposera un PvPvZ (players vs players vs zombies).

 

A sa sortie, le jeu sera doté de plusieurs modes multijoueurs, à savoir :

 

  • Scavenge Raid – Les joueurs doivent s’emparer des ressources dispersées sur la carte pour l’emporter.

 

  • Vaccine Hunt – Les joueurs doivent récupérer et conserver un objet pour marquer des points pour leur équipe.

 

  • Swarm Deathmatch – Les deux équipes s’affrontent jusqu’à la mort.

 

  • Swarm Domination – Capturez des zones pour marquer des points et remporter la victoire en équipe.

 

  • King of the Hill – Capturez la colline et gardez-en le contrôle pour marquer des points de victoire.

 

Le « Swarm Engine™ », le moteur dynamique de Saber Interactive, vous mettra les nerfs à vif. Il mènera les zombies tel un raz-de-marée jusqu’aux joueurs : ils grimperont par-dessus les obstacles, escaladeront les murs et les monticules de cadavres ! Pour y faire face, vous pourrez choisir votre classe parmi les six disponibles, en fonction de votre façon de jouer (Fantassin, Artificier, Surineur, Infirmier, Agent d’appui et Exterminateur) et ainsi tenter de survivre aux hordes dans les rues de New York, Jérusalem ou bien encore Tokyo.

 

Rendez-vous le 16 avril sur PlayStation 4, Xbox One et sur l’Epic Store pour la version PC.

 

Laisser un commentaire