World of Warcraft : le patch 7.3 a peut-être teasé l’arrivée de Kul Tiras

Depuis la résurgence de Gilnéas à l’occasion de Cataclysm, un autre royaume humaine est au cœur de spéculations : ancienne puissance maritime aujourd’hui mystérieusement disparue, elle aussi la terre natale de la famille Portvaillant… dont Jaina, l’héritière légitime a disparu depuis un moment, et ce après avoir un peu perdu les pédales. Or, comme Medivh nous l’a appris, il n’est jamais bon qu’un mage surpuissant perde la raison.

L’extension Legion nous avait déjà offert de possibles indices sur un retour de Kul Tiras, mais le PTR est venu renforcer cela ; l’utilisateur de Reddit Solanya a découvert dans les fichiers du jeu huit pièces d’équipement, nommées selon le modèle “Inv_boots_cloth_kultirasquest_b_01“, ce qui semble indiquer qu’il s’agit d’objets de quêtes. Vous pouvez découvrir ci-dessous un visuel de ce faux set :

 

 

Mais ça n’est pas fini ! En zoomant sur le modèle, on découvre la carte ci-dessous, qui représente un probable continent encore inexploré. Si le patch 7.3 marque la chute de Kil’Jaeden et une étape décisive de la guerre contre la Légion ardente, Blizzard a confirmé que cette histoire épique de la guerre contre Sargeras s’étalera sur deux extensions ; cela dit, l’éditeur a aussi indiqué il y a un an sa volonté de faire découvrir les îles du jeu. Ainsi, Kezan, Terremine ou encore Zandalar, pour ne cite qu’elles, pourraient faire partie d’un vaste écosystème largement intéressant pour une extension complète, d’autant plus que la menace des nagas et des Dieux Très Anciens est toujours aussi présente. On devrait probablement avoir plus d’informations à la prochaine BlizzCon, voire-même à la Gamescon, du 22 au 26 août prochain !

 

 

La carte de Kul Tiras ?

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire