Nouvel Artwork d'Urgot

[League of Legends] Refonte d’Urgot – Broyeur

   

On savait que Riot préparait depuis longtemps le rework d’Urgot, afin de le rendre plus populaire qu’auparavant. Et il faut avouer que le pari semble réussit : le nouvel Urgot dévoile un kit prometteur et innovant ! Voici sans plus tarder les nouvelles compétences du Boucher :

  • Passif : Flammes Purificatrices 

Attaquer dans la direction de l’une des jambes d’Urgot permet à cette jambe de projeter des flammes, infligeant des dégâts physiques aux ennemis dans une zone conique et mettant cette jambe en phase de récupération. Les coups consécutifs sur une courte période infligent des dégâts réduits.

 

  • A : Torpille corrosive

Tire une torpille dans la zone ciblée. L’explosion inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et les ralentit.
Les champions ennemis touchés sont verrouillés.

 

  •  Z : Géhenne

Urgot s’entoure d’un bouclier et tire rapidement sur l’ennemi le plus proche, en visant en priorité les ennemis verrouillés et en déclenchant Flammes purificatrices chaque fois que cela est possible. Tout en tirant, Urgot se déplace plus lentement, mais il résiste davantage aux ralentissements.
Pendant ce temps, Urgot peut marcher sur les unités (hors champions) et ne peut pas lancer d’attaque de base.

 

  • E : Mépris

Urgot fonce dans une direction. S’il percute un champion ennemi, il s’arrête, saisit ce champion et le rejette derrière lui, ce qui lui inflige des dégâts et le verrouille.
Les autres unités ennemies touchées pendant la charge d’Urgot subissent les mêmes dégâts et sont projetées sur le côté.

 

  • R : Règne de la terreur

Urgot tire un trépan qui empale le premier champion ennemi touché, ce qui le verrouille, lui inflige des dégâts physiques et le ralentit.
Quand la cible est empalée, si elle tombe sous un certain seuil de PV, Urgot peut réactiver Règne de la terreur pour la neutraliser et la tirer lentement vers lui, puis il l’exécute quand elle arrive à lui. Pendant la réactivation, la victime est impossible à cibler et cet effet ne peut être interrompu que par la mort d’Urgot.
Si Urgot exécute sa cible, il terrifie tous les ennemis proches.

Asylum

Joueur e-sport sur Call of duty et R6. J'écris et je stream maintenant pour la structure AFK. Passionné par le jeu vidéo depuis 8 ans maintenant.

Laisser un commentaire