Nouveaux Héros Heartstone

Heartstone : ce que l’on sait sur l’extension Chevaliers du Trône de Glace

   

Blizzard a dévoilé plus tôt dans la semaine une nouvelle extension, qui amène énormément de nouvelles mécaniques de jeu et qui risquent de révolutionner ce que l’on connaît du célèbre TCG :

Héros remplaçables et mécanique Vol de vie :

A la manière d’un Jaraxxus, qui se retrouve dans tout bon Handlock, il sera désormais possible de changer de héros au cours d’une partie, en gagnant un nouveau pouvoir héroïque et de nouvelles statistiques. Les nouvelles versions de héros seront des versions “Chevalier de la Mort” du héros actuel, et il y en aura bien 9 : une par classe.

En ce qui concerne le Vol de vie, le nom de la capacité parle d’elle-même : lorsqu’un serviteur qui possède Vol de vie inflige des dégâts, il rendra à votre héros un nombre de PV équivalent au nombre de dégâts infligés, un peu à la manière de l’armurière clandestine, du Guerrier.

Mais bien plus de choses sont à prévoir : une aventure gratuite, avec un prologue et plusieurs ailes, qui permettront d’accéder à des récompenses, mais qui a déjà été annoncée comme beaucoup plus dure que les aventures sorties jusqu’à présent; des nouveaux décors de plateau de jeu, et bien entendu un nouveau dos de carte. Mais laissons Ben vous parler de tout cela !

 

 

La nouvelle extension sortira à la mi-août, mais il est déjà possible d’effectuer une précommande pour 49,99€ ! Au-delà des mécaniques de jeu qui s’annoncent extrêmement intéressantes, on salive déjà à l’idée de voir certains des plus grands héros d’Azeroth sous l’influence du Fléau…

 

Asylum

Joueur e-sport sur Call of duty et R6. J'écris et je stream maintenant pour la structure AFK. Passionné par le jeu vidéo depuis 8 ans maintenant.

Laisser un commentaire