WePlay Saison 3 : les détails annoncés avec un prize-pool de départ de $200.000

   

La troisième saison de la WePlay League est de retour en août avec un gros prize pool de $200.000, qui augmentera selon les ventes du WePlay Compendium. La saison 3 sera en partenariat avec les équipes DotA 2 des quatre régions du monde (Europe, Amérique, SEA/Corée et Chine), et les qualifications ouvertes vont permettre à n’importe quel challenger de se battre contre les 16 équipes déjà invitées.

 

L’une des plus grosses compétitions de la scène Occidentale, WePlay League , est de retour cette année avec une troisième saison. De nombreuses équipes de partout dans le monde vont avoir la chance d’atteindre l’évent principal qui se déroulera en LAN à The International Exhibition Center, Kiev, et vont se battre pour un impressionant prize-pool de $200.000. Ce dernier sera augmenté de 25% du total des ventes du WePlay Compendium qui sera disponible sur Steam.

 

La saison 3 commencera par les qualifications régionales :

Planning WePlay Season 3 Qualifier
Chine Amérique SEA/Corée Europe
Août 15-17 Août 19-21 Août 15-17 Août 22-24
Août 19-21 Août 26-28 Août 22-24 Août 26-28

 

Les qualifications sont ouvertes et toutes les équipes sont les bienvenues pour tenter leur chance dans ce tournoi. Le top 4 des équipes des Qualifier de chaque région avancera à la phase 2 où elles affronteront les 16 équipes invitées pour une précieuse place dans l’évènement principal.

Les vainqueurs de la phase 2 recevront une place assurée pour the Main Event, alors que les équipes juste derrière elles voleront également vers l’Ukraine et se battront pour les toutes dernières places. Les Playoffs en LAN se dérouleront entre le 11 et le 14 décembre.

Pour plus d’informations, merci de regarder sur le site officiel ici.

 

N.B : Cette compétition fonctionne comme The International, n’hésitez pas à vous y reporter si vous ne percevez pas comment fonctionne le système de qualifications.

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire