Warhammer : Chaosbane s’offre son premier aperçu de gameplay, et ça semble pas mal

Dévoilé en juin dernier, Warhammer : Chaosbane avait piqué notre curiosité ; bien que Games Workshop l’ai tué, l’univers de Warhammer connaît un sérieux rebond dans le monde des jeux vidéo depuis quelques années. Le Vermintide de Fatshark et Total War : Warhammer de Creative Assembly ont prouvé qu’il est possible de faire quelque chose de bien avec cet univers, loin du triste Mark of Chaos et de ses promesses non-tenues.

Mais le hack’n’slash n’avait pour l’instant jamais été tenté, jusqu’à ce que Eko Software relève le défi. Nous avons eu aujourd’hui notre premier aperçu du gameplay, et mine de rien, c’est assez séduisant :

 

 

 

 

Alors oui, c’est assez générique au premier abord. Mais on remarque que l’ambiance semble relativement sombre, ce qui est déjà une bonne chose ; les deux héros présentés sont un capitaine de l’Empire et un mage haut-elfe, et sans se mentir, c’est assez sympa de les voir ! Ils évoluent dans les égouts de Nuln, manifestement remplis de serviteurs de Nurgle. Les quelques monstres aperçus ont l’air hyper stylés, en particulier le boss, à la fin de la vidéo. On ne sait toujours pas combien de classes seront disponibles (on espère une large variété !), ni la forme qu’aura la campagne ; le seul indice est que l’intrigue se passe après la Grande Guerre contre le Chaos

Warhammer : Chaosbane n’a pas de date de sortie précise, mais il est attendu pour courant 2019.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire