Warhammer : Chaosbane dévoile un Elfe Sylvain en action, et l’arbre qui va avec

Le hack’n’slash Warhammer : Chaosbane n’est plus qu’à deux mois de sa sortie, et Big Ben Interactive continue d’en dévoiler un peu plus. Cette fois-ci, nous avons l’occasion de découvrir l’archer Elfe Sylvain qui, sans surprise, se bat principalement à distance. Ses compétences ne sont pas détaillées mais on peut voir avec plaisir qu’il a la possibilité d’invoquer un homme-arbre assez stylé, permettant de tanker les coups des adversaires. Une zone de floraison est aussi visible, et il semble qu’elle a un effet de ralentissement.

Ce héros s’annonce assez sympathique, mais on regrette tout de même l’absence de spotlight dédié pour en savoir plus. Par ailleurs, la vidéo ci-dessous montre un certain nombre d’environnements variés, mais les packs de monstres n’ont pas l’air hyper denses. Espérons que ce soit corrigé d’ici la sortie.

Warhammer : Chaosbane est développé par Eko Software, et est prévu pour le 8 juin prochain sur Steam, Xbox One et PlayStation 4.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire