WarCraft : Reforged dévoile de nouveaux modèles, dont Anasterian Haut-Soleil et Sylvanas !

Blizzard reste toujours discret sur WarCraft : Reforged, mais le datamining des fichiers se poursuit à toute vitesse. Si les jours précédents nous ont gratifié de têtes connues dotées de nouveaux graphismes, WoWHead vient de mettre à jour les assets liés aux Haut-Elfes et Elfes de Sang !

Les campagnes de Reign of Chaos et Frozen Thrones ont été déterminantes (et poignantes !) en nous présentant un peuple ravagé par le Fléau et la soif de magie, en peine de reconstruction. Là où c’est intéressant, c’est que Blizzard avait déclaré vouloir profiter de cette refonte pour échanger et rajouter du contenu, notamment afin de coller au canon de World of Warcraft. Pour la première fois, nous aurons ainsi l’occasion de découvrir Anasterian, dernier roi haut-elfe afin que son fils n’emmène une bonne partie de l’espèce réaliser un projet plus global. Il est donc possible que Reforged nous propose, en guide missions supplémentaires bonus, un aperçu plus ou moins large de Quel’Danas et de sa défense désespérée (et ratée, du coup).

Notons qu’Anasterian porte la célèbre Felo’melorne, tandis que Thalorien brandit Quel’Delar, ajoutée lors de la 3.3.5 de Wrath of the Lich King et qui tirera des souvenirs nostalgiques à bon nombre d’entre nous.

Et sans plus tarder, les screenshots !

 

Sylvanas Coursevent

 

Prêtre quel’dorei

 

Sorcière sin’dorei

 

Brise-sort sin’dorei

 

Faucon-dragon sin’dorei

 

Thalorien Cherchelaube (avec la célèbre Quel’Delar)

 

Jennalla Deemspring, enfin avec son propre modèle

 

Archimage quel’dorei

 

Lieutenant sin’dorei

 

Kael’Thas “projet plus global” Haut-Soleil

 

Anasterian Haut-Soleil, dernier roi légitime de Lune d’Argent

 

Femme quel’dorei

 

Paysan quel’dorei

 

Ingénieur quel’dorei

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire