WarCraft III : Reforged sortira finalement en janvier prochain

Les fans étaient inquiets depuis un moment de ne pas avoir de nouvelles de WarCraft III : Reforged qui, depuis son annonce il y a un an, est resté assez silencieux. Bien sûr des leaks nous ont fait découvrir de magnifiques modèles mis à jour et autres plaisir pour les yeux, mais Blizzard est resté assez silencieux sur le tout. Finalement, nous venons d’apprendre que le jeu a été reporté 28 janvier prochain, ce qui est une première. En effet, la plupart des jeux ont une date de sortie annoncée au plus tard pour le 31 décembre d’une année bien définie, afin d’avoir une large marge de manœuvre. C’est donc la première fois que Blizazrd ne respecte pas ses propres dates indicatives – cela dit, s’il faut attendre un peu plus pour avoir un jeu de qualité, on est totalement pour !

En plus des éventuelles difficultés rencontrées pendant le développement, Reforged a pu bénéficier/subir des allers-retours entre les équipes. En juin dernier, nous écrivions en effets que Blizzard changeait beaucoup en interne, au rythme de jeux annulés, mais aussi de nouvelles licences. Cette relative instabilité a peut-être pesé sur le développement de cette remasterisation.

Quoiqu’il en soit, rendez-vous le 28 janvier 2020 pour revivre la chute de Lordaeron et la découverte de Kailmdor avec WarCraft III : Reforged !

 

 

e

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire