Total War : Three Kingdoms annonce un DLC préquel avec Mandate of Heaven

Après un DLC qui nous emmenait dans le futur, Three Kingdoms nous invite désormais dans le passé. Le prochain contenu additionnel du jeu s’intitule Mandate of Heaven, et nous fera découvrir le tumultueux hiver 182. Alors que la dynastie des Han est confrontée à de nombreux problèmes, dont une importante famine qui secoue le pays et des luttes intestines dans l’Empire, d’autres rébellions emboîtent le pas à la naissante mais puissante révolte des Turbans Jaunes. Et pour ce DLC, Creative Assembly semble avoir mis le paquet sur les nouveautés :

 

  • 6 nouvelles factions jouables, dont l’Empire Han
  • 5 factions existantes, avec leur histoire originelle et de nouvelles positions de départ
  • 9 personnages inédits, dont les frères Zhang et l’Empereur Ling
  • 40 nouvelles unités, dont des outils de siège et des unités d’élite pour chaque faction

 

Une fois n’est pas coutume,ce DLC s’intègre parfaitement au jeu de base, et de manière assez intelligente ! En effet, après avoir complété une de ces nouvelles campagnes, vous pourrez directement enchaîner sur sur la storyline principale de Three Kingdoms, donnant une dimension encore plus épique à l’épopée de votre dynastie. A voir comment le studio britannique a intégré cette fonctionnalité, mais le fait de poursuivre son combat sur une aussi grosse période a quelque chose d’assez épique !

Mandate of Heaven sera disponible le 16 janvier prochain !

 

 

v

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire