Des joueurs construisent une ville cyberpunk dans Minecraft, et c’est impressionnant (mais vraiment)

Cyberpunk 2077 sortira en avril 2020, et manifestement, il sert de Muse à beaucoup de créateurs. Cosplayeurs, illustrateurs, moddeurs… on trouve beaucoup d’exemples, mais là, c’est clairement la cerise sur le couscous !

Un large groupe de fans a créé sur Minecraft une ville cyberpunk, s’inspirant très fortement de Night City – laquelle pourra être visitée dès le 16 avril 2020. La communauté du jeu de Microsoft a déjà réalisé de très belles choses par le passé, mais là, l’échelle semble encore plus titanesque ! Les gratte-ciels, nombreux, offrent tous un design différent ; il y a également un monorail, un port, une ferme éolienne, un secteur industriel et une centrale de purification. La vidéo ci-dessous représente un timelapse de la construction, et il est difficile de ne pas être extrêmement impressionné devant toutes ces méga-structures parfaitement ordonnées.

Vous pourrez découvrir dès le 25 décembre prochain ce projet titanesque, que l’on imagine encore mieux avec la puissance du ray tracing.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire