Une série Fallout est en développement chez Amazon, avec les créateurs de Westworld aux manettes

Nouvelle inattendue mais bienvenue : une série Fallout est en développement pour Amazon Prime ! L’information nous vient de Variety, qui a déjà quelques détails intéressants. Les producteurs seront Jonathan Nolan et Lisa Joy, à qui l’ont doit déjà l’excellente série Westworld. Bethesda sera également impliqué dans le développement global, puisque Todd Howard lui-même servira de producteur exécutif sur le projet.

On ignore pour l’instant si cette série sera intégrée au canon de la saga ou, comme le film WarCraft, il s’agira d’un point de vue différent (et plus grand public) sur la saga post-apocalyptique.

 

 


 

Todd Howard a indiqué : “Sur la dernière décennie, nous avions réfléchi à la meilleure manière de porter Fallout à l’écran. Et c’était clair dès le moment où j’ai parlé à Lisa et Jonathan, il y a quelques années, qu’ils étaient avec Kilter l’équipe nécessaire à la réalisation de ce projet“. On ne peut qu’espérer que la qualité sera là, mais la déclaration de Howard laisse penser que le projet est dans les cartons depuis un moment. Nous n’avons aucune date de sortie, mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès lors que la pré-production aura commencé.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire