Hyper Scape est bien en développement, voici un trailer

Leaké just hier, Hyper Scape est bien une réalité. Le battle royale développé par Ubisoft Montréal a été officialisé par le studio, avec un trailer de gameplay et même une interview des développeurs :

 

 

Même si la hype du genre n’est plus aussi forte qu’il y a un ou deux ans, force est de constater que Hyper Scape est assez intéressant ! Sept districts composent la ville de Neo Arcadia, laquelle ressemble à une Paris futuriste ; entre rooftops, places ouvertes et rues étroites, l’ensemble a été pensé pour des combats dynamiques et rythmés.

On attend encore de voir comment si le gameplay sera à la hauteur des trailers, mais il est tout de même intéressant de voir que Ubisoft a choisi une direction moins linéaire que celle de ses concurrents ; malgré tout, un mode FPS en plus du battle royale aurait été intéressant, et offert plus de personnalité à Hyper Scape !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire