Commentaires des devs et gameplay au programme de la nouvelle vidéo de Outriders

En mai dernier, Outriders nous avait offert du gameplay bienvenu, attisant notre faim. Heureusement, People Can Fly nous a cuisiné un petit stream très intéressant, offrant notamment l’aperçu des devs et de larges nouvelles séquences de gameplay.

On découvre ainsi que le monde sera un open world, mais pas entièrement non plus. Des zones habitées serviront de camps de base avec vendeurs et autres personnages non-joueurs propres à tous les RPG ; à partir de là, vous pourrez aller explorer comme bon vous semble les zones dédiées aux nombreuses quêtes, principales et secondaires. Ces dernières sont assez intéressantes car elles mènent à “des endroits faits sur mesure“, et le niveau des mobs sera adapté à celui des joueurs. Ainsi, le challenge sera présent et du coup, pas de risque de rouler sur tout en revenant dans les zones de plus bas niveau.

 

 

 

Une fonctionnalité intéressante proposée par Outriders est le camion. Certes, ça n’est pas son nom officiel, mais l’idée est là : un gigantesque véhicule roulant, qui sert de base mobile où il est possible de faire de l’artisanat et d’autres choses. Quelle est la différence avec les camps de base dont nous parlions plus haut ? Les développeurs ne sont pas rentré dans les détails, il faudra donc le découvrir en jeu, mais l’idée est en tout cas intéressante.

Outriders n’a pas encore de date de sortie, mais il est prévu pour cette année.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire