Ubisoft travaillerait à un battle royale futuriste intitulé Hyper Scape

Un peu en retard, mais au final, pourquoi pas ? Ubisoft développerait son propre battle royale, et celui-ci devrait même sortir le 12 juillet prochain ! L’information nous vient de Rob Breslau, figure important de l’eSport et surtout, leaker plutôt fiable. Il détaille ainsi Hyper Scape, de son petit nom propre, dans une suite de tweets.

 

 


Ce jeu devrait être révélé prochainement et bénéficier d’une petite bêta d’une semaine, qui semble donc plus servir d’avant-goût marketing que de véritable test technique. Développé par Ubisoft Montréal, ce battle royale FPS se déroulera dans le futur, mais on en sait pas grand-chose de plus hélas. En revanche, des sources proches du projet indiquent que l’éditeur français a travaillé avec Twitch pour créer “des niveaux d’intégration encore jamais vus“. Cela pourra éventuellement créer des opportunités intéressantes pour la communauté, mais aussi toute la sphère esportive autour.

Cela dit, est-ce que l’ensemble est viable ? On ne sait encore de Hyper Scape, et on espère sincèrement que Ubisoft brillera par son originalité… mais encore un battle royale ? Le marché est plus que saturé depuis l’explosion de Fortnite, et beaucoup d’éditeurs y sont allé de leur version. On imagine donc qu’il s’agit plus d’une opportunité à saisir (en retard, cela dit) que d’un vrai désir de création. Mais tout n’est pas perdu, et il n’est pas impossible que Ubisoft nous étonne avec une perle !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire