Découvrez Syn, un FPS cyberpunk édité par Tencent

C’est lors de sa conférence annuelle, la semaine dernière, que le géant Tencent a annoncé Syn ; pensé pour les consoles et les PC, ce jeu de tir cyberpunk à la première personne est développé par Lightspeed et Quantum Studios, ayant déjà bossé sur la version mobile de PUBG. Syn est créé via l’Unreal Engine, et Epic Games a participé à certains éléments du projet, notamment pour sa technologie de réalisme capillaire. C’est un élément majeur de la personnalisation du personnage, qui semble plutôt complète dans le trailer visible ci-dessous.

 

 

Celui-ci est d’ailleurs, bien qu’estampillé “gameplay“, majoritairement consacré aux options d’apparences – et on imagine assez bien Tencent introduire de nombreux éléments cosmétiques payants. Chaque personnage sera accompagné d’un animal cybernétique, lui aussi personnalisable.

L’histoire se déroule en 2035 mais, en-dehors de ça, nous n’avons pour l’instant pas énormément de détails. Au vu de l’éditeur mais aussi du trailer qui est plus flashy que informatif, il est assez dur d’avoir des attentes élevées concernant Syn. Le potentiel est clairement présent, et la beauté de l’univers est bien discernable, mais est-ce que ça suffira pour avoir un jeu digne de ce nom ?

On espère avoir plus d’informations et surtout, du vrai gameplay dans les mois à venir, ainsi qu’une date de sortie.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire