Devolver Digital annonce sa folle conférence pour 2020, et c’est dans dix jours

Chaque année, l’E3 voit s’affronter les éditeurs pour réaliser la conférence la plus intéressante, mais ces deux dernières années, force est de constater que la palme revient à Devolver Digital. L’éditeur est enfin célèbre pour ses conférences narratives qui, disons-le clairement, ne lésinent pas sur le gore ; Nina Struthers et ses acolytes vivent en effet des aventures sanglantes et loufoques, racontées entre deux annonces de jeux. Et pour cette année, Devolver a promis de “mettre la barre encore plus pour les vidéos marketing surfaites“, ce qui laisse présager du lourd ! Côté jeux à proprement parler, on pourra découvrir Carrion et Disc Room, mais aussi de nouveaux projets qui seront annoncés pour l’occasion.

La conférence aura lieu le 11 juillet à 20h, sur Twitch. Nous ferons bien entendu un récapitulatif du rendez-vous, qui promet d’être haut en couleurs. Et s’il vous faut vous remettre dans l’ambiance, vous pouvez retrouver ci-dessous le replay de la conférence de l’année dernière :

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire