Un nouveau jeu BioShock développé par Hangar 13 ?

Le studio Hangar 13 est surtout connu pour Mafia III, mais pourrait bientôt s’arroger une autre licence de taille : BioShock ! L’information nous viens de nos confrères de Kotaku, qui sont eux-même en contact avec des membres du studio. Et il semblerait qu’un projet répondant au nom de code de Parkside soit en cours de développement, et que peu de monde soit au courant de peu de choses.

En juin 2014, le PDG de Take-Two laissait supposer que la licence n’était pas morte, avant de réitérer les mêmes propos en novembre 2015 ; il faut dire que l’univers imaginé par Ken Levine est extrêmement populaire, en plus d’avoir une identité propre. C’est peut-être pour cela que certaines sources chez Hangar 13 déclarent “essayer de trouver le cœur du projet“, sous-entendant que ce jeu est particulier à de nombreux égards. La source de Kotaku, bien que non-identifiée, semble avoir confirmé que ce projet Parkside soit bien un nouvel opus de la saga BioShock.

Compte tenu du fait que Parkside est encore, semble t-il, dans une phase de développement peu avancée, on ne devrait pas s’attendre à une annonce avant l’année prochaine, au plus tôt.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire