Battlefront 2 annonce la mise à jour “Nuit sur Endor”, avec un nouveau mode de jeu

La victoire des Ewoks sur les stormtroopers, trop irréaliste selon vous ? Rassurez-vous, Electronic Arts a la réponse à ce problème (alors que d’habitude c’est l’inverse…) grâce à un nouveau mode de jeu sur Star Wars : Battlefront 2. Prévue pour le 18 avril, la mise à jour Nuit sur Endor déverouillera le mode Chasse Ewok.

Concrètement, vous incarnerez soit une des ces mignonnes petites créatures, soit un stormtrooper. Dans le dernier cas, si vous mourrez, vous rejoindrez automatiquement les rangs des Ewoks, lesquels doivent submerger les positions impériales de par leur nombre ; ils auront en face des soldats d’élites bien entraînés, et avec du matériel de pointe. Du côté ennemi, les stormtrooper devront repousser les rebelles et leurs alliés jusqu’à l’arrivée de l’équipe d’extraction, ce qui mettra fin à la partie.

Au-delà de ce mode de jeu plutôt original, les cristaux permettant de faire des achats in-game sont de retour ; EA profite donc de cette mise à jour pour plus de cinquante nouvelles apparences, dont Han et Leia d’Endor. N’hésitez pas à retrouver plus de détails et des photos sur le blog officiel !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire