Le boss de Take-Two : “Non, BioShock n’est pas mort ” !

C’est le genre de petites nouvelles qui donnent le sourire ; Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, a affirmé que la série BioShock n’était pas morte. Une info inattendue mais très agréable, surtout après les rumeurs d’une édition remasterisée de la trilogie qui, pour l’instant, n’ont rien donné.

Zelnick n’a pas directement confirmé qu’un nouvel opus était en route, mais a néanmoins donné quelques éléments : “Nous n’avons pas encore d’infos à donner sur la série BioShock, excepté que c’est une série qu’on sait aimée des joueurs. Nous savons que c’est important, et que nous devons travailler dessus“.

Suite à la fermeture d’Irrational Games, beaucoup pensaient qu’on ne reverrait jamais les Monsieur P. et autres Handymen – d’autant plus que la fin d’Infinite et les DLC correspondants avaient des allures de grand final. Mais Zelnick a bien insisté sur le fait que la franchise était entre les mains de 2K, et qu’une “annonce serait faite le moment venu“. Reste à savoir si la nouvelle équipe de développement saura honorer l’héritage de Levine, pour ne pas le transformer en Call of Duty-like…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire