La série BioShock portée sur next-gen !?

La force (ou la faiblesse, selon beaucoup) des consoles next-gen, c’est leur immense catalogue de jeux remasterisés – comme le très acclamé The Last of Us, remasterisé un an après sa sortie. Et d’après Raru, un revendeur sud-africain, The BioShockCollection arrivera sur PS4 et Xbox One en novembre prochain !

L’information semble donc être un genre de lapsus révélateur de la part de l’entreprise, qui avait déjà dévoilé en “exclusivité involontaire” la date de sortie de Splatoon. Les trois jeux bénéficieront donc d’une augmentation graphique significative, ce qui ne serait pas du luxe – pour rappel, BioShock premier du nom est sorti en novembre 2007. Une bonne occasion de fêter les 8 ans de cette oeuvre d’art, d’autant plus que l’univers extrêmement designé ne pourra qu’être magnifié par des graphismes plus actuels.

Néanmoins, si l’informations venait à être confirmée, on ne peut que se demander si les PC auront eux aussi droit à une BioShock Collection aussi ? Espérons que ce soit le cas…

 

Prêts à retourner à Rapture ?
Prêts à retourner à Rapture ?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire