Dead In Vinland : la survie sauce viking est disponible

Dead In Vinland est un jeu vous mettant dans la peau d’une famille de vikings exilée et échouée sur une île. Suite spirituelle de Dead In Bermuda ce jeu reprend les mêmes concepts de base : il faudra faire survivre votre famille le plus longtemps possible tout en suivant un scénario non-linéaire et en améliorant votre campement. Pour cela il vous faudra gérer la santé physique et mentale de votre équipe, faire du rationnement et essayer de garder de bonnes relations entre les personnages, tout ceci ponctuer d’événements aléatoires. Vous serez également pris à parti par un “seigneur” auquel il faudra payer un tribu et donc il faudra récolter plus mais attention à ne pas surmener vos personnages, le jeu mêle donc gestion, survie et combat tactiques au tour par tour.

 

 

Ce jeu est loin d’être simple mais si l’aventure vous appelle vous serez ravi, la carte recèle 150 zones contenant des interactions et événements uniques. Les amoureux de Darkest Dungeon pourrait bien trouver leur bonheur ici de par la difficulté mais aussi par le côté punitif poussé à l’extrême du jeu.

Le jeu est disponible sur Steam et MAC depuis le 12 avril dernier pour 17,99€ jusqu’au 19 avril puis passera à 19,99€ alors dépêchez vous !

 

 

   

Vraccas

Joueur invétéré depuis toujours, fan de lore et d'histoires bien construites mais aussi de bon gros jeux défouloirs sans scénario.

Laisser un commentaire