Un autre Bioshock de prévu ? Maybe maybe…

La fermeture de Irrationnal Games aura provoqué bien des cris. De surprise, d’abord, car personne ne s’y attendait, et de douleurs aussi – car sans Ken Levine et son équipe, il est bien peu probable que les Petites Soeurs, Elizabeth, Booker ou le docteur Tenenbaum réapparaissent dans notre bibliothèque de jeu.

Mais il y a quelques jours, Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, a assuré que la série n’était pas morte. Avec 2K Marin, ils doivent prendre un nombre considérable de choses en questions, pour “nous dire comment rendre cela excitant ? Comment rendre cela intéressant pour le marché ?”. Zelick a assuré qu’il y avait un grand potentiel pour la série, sans toutefois préciser si la direction artistique magistrale des trois premiers opus sera reprise en compte pour un éventuel quatrième volet. Quoiqu’il en soit, cela fait désormais plus d’un an que Bioshock Infinite est sortit et, même si beaucoup digèrent encore la conclusion magique de Burial at Sea, de nouvelles aventures bioshockienne seraient les bienvenues !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire