Watch Dogs : le coup de promo qui part en live

De par sa date de sortie repoussée et un gameplay original, Watch Dogs aura été au coeur des attentes des joueurs pour ce mois de mai 2014 ; cependant, rien ne vaut une bonne promotion des familles, et Ubisoft a imaginé une idée originale. Peut-être un peu trop, même.

En effet, un rédacteur d’un journal australien a reçu cette semaine un mystérieux colis, avec une note lui indiquant de consulter sa boîte vocale. Mais le monsieur n’a pas de boîte vocale – ce qui peut se révéler problématique – et, en plus, n’écrit pas du tout sur les jeux vidéos. Il a alors tenté d’ouvrir cette étrange boîte, laquelle a aussitôt émit un bruit ressemblant… à celui d’une bombe à retardement ! La police et des forces spéciales sont alors intervenues, ouvrant avec précaution le colis pour y découvrir une édition collector de Watch Dogs, ainsi que quelques goodies promotionnels !

Le directeur du journal n’a cependant pas apprécié la chose, et a adressé ses plus sincères critiques à Ubisoft et ses membres qui “se sont laissé dépassés par leur créativité”. C’est donc en se fendant de quelques excuses que le studio français a conclu cette étange mais sympathique promotion.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire