Unreal Tournament III s’offre un patch d’urgence !

Face à la prochaine fermeture de Gamespy qui aurait dû entrainer celle de Unreal Tournament III, les développeurs du jeux (Epic Games) ont publié un mini-patch officiel qui permet de continuer à jouer en solo et en multijoueur, mais via les nouveaux serveurs qui ont été ouverts grâce à Epic Games cette fois-ci.

Mais ce ne sera pas sans conséquence inévitable : les comptes qui étaient liés avec Gamespy vont être définitivement supprimés (faisant évaporer les succès qui étaient liés), ce qui signifie que vous devrez vous en créer un nouveau. Peu agréable, surtout pour ceux qui ont passé énormément de temps à obtenir certains succès, mais ceci était malheureusement inévitable.

Le patch ne fonctionne que pour la version Retail (boite) du jeu, mais le patch pour la version Steam devrait très très vite faire son apparition via un billet officiel d’Epic Games et la procédure de recréation de compte sera la même.

Installation du patch :
Il s’agit d’une installation extrêmement basique : téléchargez l’archive puis décompressez-là. Vous y trouverez un exécutable que vous devrez copier-coller à la place de l’exécutable original (situé dans le dossier “Binaries” du jeu).
Lancez le jeu, créez votre nouveau compte, modifiez de nouveau les paramètres du jeu à votre sauce (graphismes, touches, sons…) et tout devrait revenir à la normale !
ATTENTION ! Si vous hébergez un serveur, notez que le patch à appliquer est complètement différent !
A noter que les fichiers hébergés ne proviennent PAS de notre site, mais du post officiel d’Epic Games, nous déclinons toute responsabilité en cas de problèmes :p

  • Patchs du client :

Lien 1
Lien 2

  • Patchs pour serveurs

– sous Windows : Lien
– sous Linux : Lien

Source : epicgames.com

Unreal Tournament III :
– Windows
– PlayStation 3
– Xbox 360

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire