Un listing pour Horizon Zero Dawn sur PC est apparu sur Amazon

Le mois dernier, Kotaku révélait une sortie PC pour Horizon Zero Dawn cette année, et forcément, l’excitation était à son comble. Sur ResetEra, des utilisateurs ont renforcé cette théorie en découvrant que Amazon France avait bel et bien listé le jeu. On y voit juste le nom, l’éditeur et et la plate-forme, donc zéro screenshot ou jaquette.

 

 

 

D’une manière générale, les revendeurs comme Amazon sont une source relativement fiable de leaks, puisque les erreurs de planning humaines sont autant de preuves de ce qui se prépare en coulisse. Et pour quand peut-on imaginer la date de sortie ? Le 28 février prochain marquera le troisième anniversaire du jeu, il semble donc possible que Sony face à l’annonce à ce moment là. De plus, avec son absence lors de l’E3 de cette année, l’éditeur japonais pourrais parfaitement saisir l’occasion pour faire le show avant tout le monde !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire