Un build de Overwatch 2 sera joué en avril prochain lors de l’Overwatch League 2022

   

Overwatch 2 se fait toujours attendre, mais nous en aurons néanmoins un excellent aperçu en avril prochain. Blizzard a en effet annoncé qu’un « early build » du jeu serait utilisé lors du début de l’Overawatch League 2022.

L’information a été confirmée sur Twitter par Jon Spector, vice-président de la ligue compétitive organisée par Blizzard :

 

 


Cela promet d’être un sacré spectacle, et pour cause : les parties compétitives s’organiseront désormais autour de 5vs5 plutôt que du classique 6vs6, avec un seul tank par équipe. La méta s’en trouvera bouleversée, voire complètement changée, et il sera intéressant d’observer comment les joueurs professionnels s’adapteront. Overwatch 2 inclura également un mode PvE, qui permettra d’aller encore plus loin dans l’histoire du jeu.

Pour rappel, Overwatch 2 a été annoncé en 2019, mais les nouvelles se sont faites assez rares depuis. Cela étant dit, on peut espérer beaucoup de la BlizzConline 2022, qui se déroulera en février prochain ; si l’Overwatch League commencera effectivement en avril, on peut s’attendre à ce qu’une date de sortie soit dévoilée dans six mois.

On croise les doigts !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire