No Man’s Sky : un joueur créé un mod qui remplace les textures par Sean Murray absolument PARTOUT

   

Il était tellement préoccupé à se demander s’il pouvait le faire qu’il ne s’est pas demandé s’il devait ne pas le faire, mais ça n’a pas arrêté Winder Sun. Ce joueur de No Man’s Sky a récemment moddé Sean Murray, le PDG de Hello Games, un peu partout dans le jeu. L’idée était de patienter en attendant la sortie de Frontiers, la mise à jour gratuite qui a débarqué en début de semaine.

Il va sans dire que le projet de Sun est un peu loufoque, mais c’est aussi ce qui fait le charme des mods, right ? Sauf que ce passionné ne s’est pas arrêté là, et a depuis publié un mod permettant à n’importe qui de mettre Sean Murray… n’importe où, tout simplement. C’est l’objectif pur et simple de Sean Sean’s Sean – Sean Overhaul, dont le titre est à lui seul une perle d’imagination.

Et si vous voulez avoir un aperçu des possibilités de cette création, au risque de votre santé mentale, vous pouvez visionner le trailer ci-dessous :

 

 

 

En gros, tout peut être transformé en Sean Murray. Objets, textures et même effets ont désormais la possibilité d’être convertis en la tête du PDG du studio britannique, ce qui donnera très certainement une nouvelle saveur à vos jeux.

Si vous êtes assez courageux pour tester Sean Sean’s Sean – Sean Overhaul, vous pouvez le télécharger sur Nexus Mod.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire