Total War : Warhammer 3 tease son prochain DLC avec une nouvelle gratuite sur Yuan Bo

C’est cet été que sera complètement révélé le prochain DLC de Total War : Warhammer 3 – sa sortie est d’ailleurs attendue avant l’automne !

Intitulé Shadow of Change, ce nouveau contenu mettra en avant Cathay et les forces de Tzeentch, notamment avec de nouvelles unités et au moins un nouveau Seigneur légendaire. En effet, Creative Assembly vient d’annoncer officiellement la présence de Yuan Bo, qui mènera les forces de Cathay dans quelques mois. Titrée Master of the Meteor Wind, cette nouvelle est écrite par David Guymer, une figure assez connue de Black Library dont les réalisations varient assez en qualité.

 

 

 

Vous pouvez récupérer gratuitement Master of the Meter Wind via Total War Access, en attendant d’en savoir plus Shadow of Change… peut-être à la Gamescom, dans un mois ? Quoiqu’il en soit, on a ici une nouvelle preuve de la force de persuasion de Creative Assembly comme de la communauté ; Games Workshop a en effet annulé l’univers Warhammer Fantasy en 2015, pour le remplacer par le certainement moins charmant Age of Sigmar.

L’année d’après, Total War : Warhammer a soufflé sur les braises passionnées des fans de l’univers médiéval-fantastique, montrant que l’engouement était toujours présent. La nouvelle écrite par Guymer est la première oeuvre littéraire officielle dans cet univers depuis des années, ce qui est en soi remarquable ; espérons donc que Games Workshop et Black Library poursuivront cette tendance avec Warhammer : The Old World, qui se dévoile déjà petit à petit…

 

total war warhammer 3 19

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire