L’hypnotisant Under The Waves s’offre une date de sortie

Autant un jeu d’exploration intimiste qu’une étude psychologique, Under The Waves n’est certes pas pour les thalassophobiques !

Développé par Parallel Studio, ce jeu nous emmènera dans les profondeurs de la mer du Nord où nous incarnons Stan, un plongeur professionnel rongé par le deuil. Au milieu des eaux glaciales, Under The Waves nous confrontera à de nombreux choix qui seront sublimés par le milieu naturel des abysses, offrant ainsi une certaine dimension onirique à l’ensemble.

Au-delà de la dimension poétique proposée par Parallel, le jeu nous fera explorer les fonds aquatiques avec un sous-marin, tandis que du crafting sera également présent.

Vous pouvez retrouver le trailer de Under The Waves présenté au Summer Game Fest ci-dessous :

 

 

 

 

Under The Waves sortira le 29 août prochain, et vous pouvez retrouver plus bas les caractéristiques principales du jeu :

 

  • Un voyage sous les vagues aux confins du réel – Vivez une aventure sous-marine poétique pour aider Stan à surmonter son passé traumatique et sauver sa vie. Stan remontera-t-il un jour à la surface ?
  • Explorez les profondeurs de la mer – Pilotez votre sous-marin au milieu des abysses, nagez à travers les grottes, les épaves et les infrastructures sous-marines. Sur les traces du passé, assemblez les pièces du puzzle en récupérant des déchets, des objets à collectionner et en fabriquant des équipements qui aideront Stan à poursuivre son exploration.
  • Admirez la beauté de l’océan – Plongez dans de magnifiques environnements sous-marins de plus en plus profonds, en vous immergeant dans une ambiance contemplative portée par une bande-son atmosphérique.
  • Un cadre unique et mystérieux – Découvrez une réalité alternative de l’année 1979 où rétro, science-fiction et fantaisie s’entremêlent dans une direction artistique unique.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire