Total War : Warhammer 2 dévoile son nouveau pack de DLC, qui met en avant les pirates mort-vivants !

On l’attendait depuis le dernier teasing, le nouveau DLC de Total War : Warhammer 2 a enfin été annoncé ! Disponible le 8 novembre prochain, Curse of the Vampire Coast proposera quatre nouveaux Seigneurs légendaires axés sur le thème de la piraterie. Amanar, le puissant Merwyrm ancestral, a été réveillé par le pouvoir du Grand Vortex, et il terrorise la Côte Vampire via de nombreuses attaques et tempêtes. Les amiraux vampires cherchent le Harpon du Métal Stellaire afin de dompter la bête, et de devenir maître des mers.

Ce pack apporte avec lui de nombreuses nouvelles unités, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous dans le trailer. Difficile de choisir quoi préférer entre les crabes géants, les assemblages de bateaux-marcheurs, les mort-vivants sans jambes ou les canons de la taille d’une ville. Cette nouvelle faction sera jouable dans les campagnes Eye of the Vortex et Mortal Empires, mais bénéficieront également d’une campagne scénarisée spéciale, dont il est dit qu’elle se terminera par “une bataille finale particulièrement spectaculaire“. Clairement, ça sent le Kraken !

Les DLC de Creative Assembly sont également accompagnés de mise à jour gratuites la plupart du temps, mais rien n’a encore été indiqué de ce côté-ci. Compte-tenu du thème général du DLC, on croise les doigts très fort pour l’ajout de batailles navales !

Curse of the Vampire Coast sera disponible le 8 novembre prochain.

 

 

 

Par ailleurs, de nombreuses fonctionnalités ont été annoncées pour ce DLC. Si vous pouvez retrouver la liste sur la page du magasin Steam, nous vous la proposons en récap’ just ici :

 

  • 4 nouveaux Seigneurs légendaires
  • Une nouvelle école de magie : Le Domaine des Profondeurs
  • Un ensemble de nouveaux mécanismes de campagne
  • Un navire unique pouvant être amélioré pour chaque Seigneur légendaire
  • Huit nouveaux Régiments de Renom
  • Un arbre des technologies unique qui déverrouille quatre Seigneurs distincts pour la Côte Vampire
  • Des nouveaux Rôles de Gestion de Flotte à attribuer à vos amiraux morts-vivants pour récompenser leur loyauté
  • Des nouvelles unités : partez à la bataille en commandant d’immenses amalgames, d’effroyables monstres marins aux pinces acérées, des horreurs macabres et des hordes de zombies pirates armés de mousquets !
  • Les factions de la Côte Vampire sont jouables dans les campagnes L’Œil du Vortex et Empires mortels. Elles ne sont cependant pas concernées par la course au Grand Vortex. Elles ont leurs propres ambitions…

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire