Total War : Three Kingdoms introduit en vidéo Zheng Jiang, la reine bandit

Le roster des seigneurs de guerre de Total War : Three Kingdoms s’enrichit d’une nouvelle addition, en la personne de Zheng Jiang. La “reine-bandit“, appelée ainsi par ses ennemis mais aussi par elle-même, ne vient pas d’une quelconque dynastie ou famille noble, bien au contraire ; elle et ses armées mènent des raids meurtriers sur les bastions et troupes de toute faction, afin d’y récolter richesse et gloire. Son objectif ultime semble être rien de moins que l’anéantissement de tout pouvoir en place.

Personnage vraiment mineur du Conte des Trois Royaume, Zheng Jiang n’est mentionnée qu’une fois durant toute l’épopée, mais Creative Assembly lui a donné vie de manière intéressante ; en effet, la reine-bandit est ici une guerrière impitoyable, armée de deux haches à une main. Plus badass, tu meurs. On attend de voir du gameplay la concernant, mais la diplomatie ne semble pas être son truc…

Total War : Three Kingdoms est prévu pour le 7 mars 2019, et Creative Assembly a indiqué qu’il est, pour l’instant, le jeu le plus précommandé de la saga !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire