Dans le plus grand des calmes, Far Cry : New Dawn vient d’être leaké, et sa jaquette aussi

Depuis la nuit des temps, il est traditionnel pour Ubisoft de voir ses jeux leakés quelques heures, ou jours, avant leur annonce officielle ; c’est donc le cas pour le prochain Far Cry, teasé hier par le studio français.

Mais à quelques heures de l’annonce officielle, lors des Game Awards 2018, la jaquette de Far Cry : New Dawn a été publiée sur Twitter par Wario64, et ça fait assez envie :

 

 

Alors, qu’en penser ?

Cela semble relativement fiable, et on retrouve bien les éléments du précédent Far Cry ; ainsi, la fameuse église qui utilisée dans les spots promotionnels est de retour, au milieu d’un paysage ravagé qui reprend timidement des couleurs. On y voit aussi deux survivantes, dont le regard et les armes ne présagent pas forcément des accueils chaleureux.

Nous aurons plus d’informations sur ce Far Cry : New Dawn dans quelques heures, mais il semble bien qu’il s’agisse d’un jeu à part entière, et pas une extension. Hyped ?

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire