Ubisoft sort un trailer un peu mystérieux, un Far Cry nucléaire annoncé aux Game Awards demain ?

C’est année plus que jamais, les Game Awards semblent être LE lieu de des révélations, et Ubisoft vient de se rajouter à la liste des studios ayant un truc à dire. Et ce truc semble être carrément un nouveau Far Cry, comme vous pouvez le constater dans le teaser ci-dessous :

 

 

Spoilers concernant Far Cry 5, vous êtes prévenu !

 

La fin du dernier opus est assez inattendue, puisqu’une bombe atomique tombe sur Hope County – comme quoi, malgré son côté un peu psychopathe, Joseph Seed n’avait pas entièrement tort. Bref, le fait est que le jeu qui sera annoncé aux Game Awards semble être une suite directe, même si on imagine que quelques années seront passées dans le Montana, histoire que les vents radioactifs soient moins forts.

Si c’est le cas, Ubisoft nous surprend avec ce nouveau contexte historique mais surtout ce cadre, familier de par Far Cry 5 mais remodelé à coups d’explosions atomiques. Remarquons aussi que dans le trailer, la qualité visuelle des images est bien meilleure quand dans tous les autres jeux précédents ? Est-ce que le studio français aurait un nouveau moteur graphique maison ? Si c’est le cas, ça va être pas mal…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire