Total War : Three Kingdoms encore décalé, il va falloir attendre un peu

Mauvaise nouvelle, Total War : Three Kingdoms est encore décalé ! On passe ainsi du 7 mars au 23 mai 2019, ce qui fait pas mal de temps. Si l’explication officielle est qu’il « faut prendre le temps de tout bien préparer« , il semblerait que ce délai supplémentaire soit dû à un polissage nécessaire concernant l’intelligence artificielle du jeu, ce qui n’est en soi pas plus mal. Le système complexe de diplomatie s’annonce vraiment très intéressant, mais ne pourra être pleinement exploité qu’avec une IA digne de ce nom.

Certains joueurs ont exprimé leur inquiétude quant aux futures sorties, craignant que le décalage de Three Kingdoms boulverse le planning. Creative Assembly a répondu sur Facebook, répondant que le prochain DLC de Total War : Warhammer 2, vraisemblablement consacré aux Skavens et aux Homme-Lézards, sortira donc avant mai prochain. Bonne nouvelle pour les fans de fantasy, donc ! Cependant, on ignore ce qu’il en sera des sorties majeures, notamment concernant Total War : Warhammer 3.

Rendez-vous le 23 mai prochain pour jouer à Total War : Three Kingdoms, donc.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire