The Witcher 3 dévoile des monstres, et ils font peur

L’univers de The Witcher 3 est vaguement en rapport avec les “Witchers“, ces guerriers un chouïa badass qui passent leur temps à tuer des monstres de tous types. “Pour devenir le meilleur chasseur de monstres, il faut d’abord apprendre à les comprendre“, Damien Monnier, Senior Gameplay Designer chez CD Projekt. C’est pourquoi le studio vient de sortir une vidéo qui montre une pléthore de monstres, et autant de façons de les zigouiller.

Nouveauté par rapport aux autres opus, vous remarquerez qu’il est désormais possible d’aller sous l’eau afin de pourchasser vos cibles ; c’est certes sympa, mais on se demande comment Geralt se débrouille pour ne pas couler sous le poids de son armure. M’enfin, ça n’est qu’un détail au vu de la qualité du jeu ! En attendant d’être prêt pour la sortie prévue dans deux semaines – déjà ! – CD Projekt vous montre qui vous aurez à affronter :

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire