Titanfall 2 ne sortira pas avant 2016 – et c’est une bonne chose

   

Vince Zampella avait confirmé qu’un Titanfall 2 était en route, qu’il serait sur plusieurs plate-formes et très travaillé ; à l’occasion d’une réunion visant à parler de grosses sommes et autres DLC, les grosses pontes d’Electronic Arts ont confirmé que la suite du FPS ne “sortirait pas avant l’année fiscale 2017, soit entre avril 2016 et mars 2017“. Certes, ça ferait au moins un an à attendre, mais c’est pas plus mal.

En effet, le jeu est aujourd’hui très bon, mais à souffert de gros problèmes : optimisation superficielle, DLC en masses… au fil des mois, Titanfall s’est amélioré, et Respwan Entertainment comme EA semblent avoir tiré des leçons des échecs précédents. En sachant que la suite est déjà dans les cartons, ça laisserai plus ou moins un an de développement supplémentaire afin de parfaire le jeu et de répondre aux attentes des joueurs. Attention, il ne faut pas se faire d’illusions, mais on pourrait tout de même avoir droit à une suite beaucoup plus intéressante que le jeu original…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire