StarWars : Battlefront vous emmène sur Sullust, planète – pour l’instant – inexplorée

Même si les fanatiques de la saga la connaissent surement, Sullust est tout de même mentionnée dans les films – l’extra-terrestre joufflu qui co-pilote le Faucon Millenium avec Lando Calrissian dans Le Retour du Jedi en est d’ailleurs originaire. Mais nous n’avions jamais vu à quoi ressemble cette planète jusqu’à ce que Anton Grandert, concepteur artistique chez DICE, dévoile ses idées.

Sullust sera donc l’une des 12 maps multijoueurs disponibles dans StarWars : Battlefront et, même si l’on a encore peu d’image, on peut d’ores et déjà affirmé que ça flaque très sévèrement. Des éperons rocheux noirs comme une Sith, et une lave aussi rouge que Yavin : pas de doute, cet endroit va clairement être le lieu idéal pour des affrontements épiques. EA s’est fendu d’un article officiel très intéressant que vous pouvez retrouver ici, mais en attendant, voici déjà quelques photos qui mettent l’eau à la bouche :

 

"Escadron au rapport, commandant..."
“Escadron au rapport, commandant…”

 

Les structures impériales seront très présentes, il faudra donc les dégommer. Ou les défendre, c'est selon.
Les structures impériales seront très présentes, il faudra donc les dégommer. Ou les défendre, c’est selon.

 

"Piou, piou ! Die, rebel scum !"
“Piou, piou ! Die, rebel scum !”
Vous avez dit "épique" ?
Vous avez dit “épique” ?
L'équipe de DICE s'est rendue en Islande afin de transposer de la meilleure façon possible un paysage volcanique sur un moteur de jeu !
L’équipe de DICE s’est rendue en Islande afin de transposer de la meilleure façon possible un paysage volcanique sur un moteur de jeu !
   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire