The Elder Scrolls : Online dévoile Greymoor, son nouveau chapitre plein de vampires

Nouvelle année, nouveau contenu pour The Elder Scrolls : Online ! Le MMORPG de Bethesda, qui commence à afficher une bien belle longévité, revient aux racines de 2012 : nous aurons en effet l’occasion de découvrir une nouvelle version du Bordeciel occidental mais aussi la “caverne tombée dans l’oubli de Griffenoire“. Cette extension est particulièrement ambitieuse puisqu’elle s’inscrira sur toute l’année en cours, avec quatre mises à jour majeures liées. Greymoor se passe 900 ans avant les événements de Skyrim, nous aurons donc l’occasion de charmants loup-garous, sorcières et surtout, vampires rassemblés en hordes meurtrières. Clairement, ça sent bon.

 

 

 

 

Greymoor sortira le 18 mai prochain sur PC et le 2 juin sur consoles, et propose différents bonus de pré-achat et une édition Collector sur le site officiel. Gardez également en tête, comme mentionné ci-dessus, que le contenu sera étalé sur plusieurs mois, avec de nombreuses nouveautés qui n’ont pas encore été annoncées !

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des principales fonctionnalités à venir :

  • Une gigantesque nouvelle zone, le Bordeciel occidental, qui cache dans ses profondeurs les sombres cavernes de Griffenoire. Avec GreymoorThe Elder Scrolls Online intègrera sa plus grande zone de jeu.
  • Une ligne de quête principale épique comprenant plus de 30 heures de nouveau contenu et développant l’aventure gothique de l’année, le Cœur noir de Skyrim, ainsi que de nombreuses nouvelles quêtes secondaires et opportunités d’exploration.
  • Le nouveau système d’Antiquités, qui proposera deux lignes de compétences et invitera les joueurs à voyager au-delà des frontières de Bordeciel et à explorer le monde à la recherche de reliques perdues. Ainsi, les joueurs pourront découvrir l’Histoire secrète de Tamriel et débloquer de puissantes récompenses.
  • Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : l’Égide de Kyne.
  • De nouveaux événements de monde : les Tempêtes faucheuses.
  • De nombreux donjons publics, antres et autres quêtes indépendantes ainsi qu’une série de mises à jour qui intègreront des améliorations de la performance et de la qualité de vie.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire