The Elder Scrolls Online annonce Summerset, son extension elfique prévue pour le mois de juin

D’un coup d’un seul, Summerset arrive ! La prochaine extension de The Elder Scrolls Online vient d’être annoncée par Bethesda, avec une sortie prévue pour le 5 juin prochain. Pour la première fois depuis quatorze ans, nous pourrons parcourir l’Archipel du Couchant et l’Ordre Psijique, puisque ce nouveau chapitre de l’histoire sera concentré sur les Hauts-Elfes. La reine Ayrenn a ouvert son royaume aux étrangers, lesquels devront contrer une important conspiration qui menace l’équilibre de tout Tamriel.

Summerfest proposera les nouveautés suivantes :

  • Une nouvelle zone : l’Archipel du Couchant est une terre unique et splendide, encore plus vaste que le territoire de Vvardenfell, ajouté en 2017 avec The Elder Scrolls Online: Morrowind.
  • Une histoire principale épique : l’histoire de Summerset conclut l’épopée daedrique introduite en 2015 avec le Pack de jeu téléchargeable Orsinium.
  • L’Ordre Psijique : pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls, les joueurs auront la possibilité de rejoindre le mystérieux Ordre Psijique et explorer l’île secrète d’Artaeum.
  • Une nouvelle ligne de compétences : la magie de l’Ordre Psijique permettra aux joueurs de gagner de nouvelles compétences de combat et d’apprendre à contrôler le temps.
  • La joaillerie : la nouvelle compétence d’artisanat de The Elder Scrolls Online permet aux joueurs de créer un équipement puissant pour leurs personnages.
  • De nouveaux défis PvE de groupe : les joueurs pourront s’unir face aux dangers du Pas-des-Nuées et découvrir une nouvelle épreuve pour 12 joueurs, de nouveaux antres et de monstrueux boss.

 

Par ailleurs, les nouveaux joueurs auront la possibilité de créer un nouveau personnage fin prêt pour cette nouvelle extension, avec une zone de départ dédiée avant de partir à la conquête de l’Archipel. Et pour ne pas faire les choses à moitié, Bethesda a annoncé jusqu’au 28 mars prochain une semaine de jeu gratuite, parfaite excuse pour découvrir ce MMORPG ! Par ailleurs, comme d’habitude, des bonus de pré-achat sont disponibles, de même que différentes éditions. Vous pouvez consulter tous les détails sur le site officiel.

Enfin, on notera que The Elder Scrolls Online : Summerset sortira juste avant l’E3, on espère donc que ZeniMax profitera de l’événement pour annoncer les futures mises à jour… ou un The Elder Scrolls VI ?

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire