Surprise, Fallout 76 a déjà son premier mod !

Fallout 76 n’est pas encore sorti, et certains d’entre-vous explorent encore la B.E.TA, dont les horaires ont été étendus. Et d’autres, comme un certain CDante, publient déjà des mods sur le jeu ! Main Menu Loop Extended, déjà disponible sur Nexus Mod Manager, offre une série de séquences pour l’écran d’accueil, comme le fait Fallout 4 ; CDante s’est pour cela servi des différents trailers et b-rolls promotionnels. Certes, il n’y a pas d’impact de gameplay ou graphique, mais la prouesse est là !

Cependant, si vous voulez des mods un peu plus poussés, vous risquez de devoir attendre un peu ; Bethesda a confirmé via Pete “Monsieur Communication” Hines que le support des mods n’arrivera pas avant au moins un an, soit novembre 2019. Cela est du au fait que le travail sur le serveurs privés est encore peu avancé, et que par conséquent, toute modification de l’environnement ne peut être effectuée sur les serveurs publics, par définition accessibles à tous.

Si vous souhaitez installer Main Menu Loop Extended, faites tout de même attention à la manipulation des fichiers. Bethesda n’est objectivement pas réputé pour la stabilité de ses jeux, mods ou pas mods…

 

 

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire