Série Halo : oui, Master Chief sera présent, et probablement en tant que personnage principal

Confirmée en juin dernier, la série Halo produite par Showtime comprendra dix épisodes, et est bel et bien en route. On savait que Master Chief y aurait une certaine présence, mais désormais, nous avons plus de détails !

En effet, The Hollywood Report a obtenu certains détails concernant le casting, et Master Chief y est décrit comme un “guerrier de type spartiate de large carrure” – l’inverse aurait été étonnant, cela dit. Son statut dans la série sera celui de “serie regular“, ce qui indique que nous le verrons de manière récurrente, et qu’il aura une présence importante dans l’intrigue. Mais qui l’incarnera ? C’est la grande question, puisque dans les jeux, le super-guerrier n’a jamais révélé son visage ; on ignore aussi si Steve Downes, qui double Master Chief dans la saga, sera de retour. Il a néanmoins été établi dans les livres que John-117 avait la peau pâle, des cheveux mi-longs et un regard dur.

Et justement, les livres peuvent nous donner des indices ! Le casting révèle également que le Docteur Catherine Halsey, créatrice des Spartans et personnage controversé de l’univers, sera présente sous la forme d’une femme de 55-65 ans. Pour ce que ça vaut, on peut imaginer que l’histoire nous la présentera vers la fin de la guerre contre les Covenants, en tant que figure maternelle pour John-117. Le casting recherche aussi une femme asiatique de 18-20 ans, pour un personnage nommé “Jenny” ; nouvelle entrée dans la saga, cette jeune femme pourrait être à peu près n’importe qui, pourvu qu’elle ne remplace par un personnage principal. On se rappelle de la polémique avec Ciri sur la série The Witcher 3

Quoiqu’il en soit, ces informations sont déjà bien sympathiques, et permettent de faire patienter en attendant la production de la série, qui devrait commencer lors de l’été 2019. Par ailleurs, toujours dans l’univers, on espère avoir prochainement des nouvelles du mystérieux Halo : Infinite !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire