Star Wars : Squadrons s’offre un SUPERBE mini-film en CGI et un bonus de pré-commande pour Fortnite

Depuis son annonce, Star Wars : Squadrons s’annonce comme une pépite pleine de promesses, mais la barre vient d’être placée encore plus haute avec Hunted. Réalisé en coopération avec Industrial Light & Magic, ce mini-film nous plonge dans la peau de Varko Grey pilote impérial émérite et leader de l’escadron Titan. Alors que la Nouvelle République attaque les chantiers spatiaux de Var-Shaa, une bataille désespérée s’engage pour l’Empire, pleine de tension et d’action :

 

 

En sept minutes, Electronic Arts nous propose une sacré dose de frissons, mais aussi d’originalité ; il est en effet intéressant de voir la guerre du point de vue impérial, la Rébellion étant souvent présentée comme les gentils dans une quête de vaincre le mal absolu. Mais quel que soit le côté qu’on choisira, il semblerait bien que Star Wars : Squadrons nous promette une sacré aventure !

Il est également intéressant de noter que si le jeu sera disponible sur Origin, Steam et l’Epic Games Store, cette dernière plate-forme bénéficie d’un petit avantage : un planeur aux couleurs de la Nouvelle République et des cosmétiques d’As Impérial seront offert sur Fortnite. L’idée est bonne, car cela n’enlève pas d’exclusivité au jeu de base, mais permet d’offrir aux joueurs du battle royale bien sympathique.

Pour rappel, Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre prochain.

 

 


 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire