Farewell of the White Wolf présente son premier trailer, comme ça donne envie !

En développement depuis plusieurs années, Farewell of the White Wolf s’est enfin offert son premier trailer ! Ce mod développé par les fans conte le mariage de Geralt et Yennefer (désolé pour les fans de Triss) après les événements de la trilogie de CD Projekt Red, mais fonctionne via le très bon The Witcher 3: Assassin of Kings. On retrouve plusieurs visages connus, comme Régis ou encore Ciri. Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

 

 

 

 

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais l’arrivée de ce trailer laisse penser qu’on se rapproche de plus en plus rapidement du jour J ! Pour rappel, le célèbre mod graphique de The Witcher 3 a récemment annoncé une nouvelle mise à jour, tandis que CD Projekt a confirmé la compatibilité future du jeu sur les consoles next-gen, mais aussi une mise à jour graphique à venir.

Qu’on se le dise, on a encore beaucoup d’heures de jeu à passer aux côtés de Geralt de Riv !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire