Ghostrunner signe sa date de sortie pour le 27 octobre prochain

Développé par le trio One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks, le très attendu Ghostrunner sera disponible le 27 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, avec un vaste choix de plate-formes ! Enfin, c’est l’autre trinité Steam, GOG et l’Epic Games Store qui permettra au joueur de choisir où ils voudront faire leurs acrobaties meurtrières.

Une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée à la Gamescom 2020 nous a offert un aperçu plus détaillé de Ghostrunner, qui permettra de dézinguer de nombreux ennemis à l’aide d’un katana tout en naviguant avec fluidité sur les gratte-ciels d’une ville cyberpunk.

 

 

Avec la possibilité d’activer le ray tracing, ce jeu promet des effets visuels à couper le souffle, qui serviront un gameplay extrêmement dynamique.

Il est également intéressant de noter que la pré-commande du jeu, peu importe la plate-forme, permettra d’avoir deux katanas exclusifs, en fonction de si vous jouez sur PC ou consoles. Comme ça, on pourra découper les gens avec encore plus de style !

Ghostrunner sortira le 27 octobre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire