Star Wars : Squadrons annoncé en vidéo pour octobre prochain

Après le leak de ce week-end, Star Wars : Squadrons a été officialisé par Electronic Arts lors d’un stream spécial, et dispose même d’une date de sortie : le 2 octobre 2020 ! Développé par EA Motive, ce nouveau jeu se passe après Le Retour du Jedi, et nous permettra de choisir entre la Rébellion victorieuse ou l’Empire défait. On ne sait pas encore s’il y aura une campagne solo, mais ça n’est pas impossible, Disney ayant grand besoin de remplir son canon d’avant la nouvelle trilogie.

Fait intéressant, Squadrons sera disponible aussi bien sur Origin que Steam et l’Epic Store, et ça n’est pas tout : un crossplay total permettra d’abolir les limites entre plate-formes, y compris entre PC et consoles. plus d’excuse pour ne plus rassembler nos amis !

 

 

 

Si du contenu cosmétique pourra être débloqué au fur à et mesure de la progression, les améliorations de vaisseaux, essentielles au gameplay, dépendront de l’avancée en jeu et non de la carte bancaire – c’est assez important pour être souligné !

Nous n’avons malheureusement pas de gameplay pour Star Wars : Squadrons, mais au vu de la date de sortie assez proche, nul doute qu’EA pourra en dévoiler dans les semaines à venir !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire